COMMANDES

Q : Comment devrais-je passer mes commandes ?

R : Pour plus de précision et d’efficacité, nous privilégions les commandes en ligne ou par télécopie. Veuillez utiliser de l’encre foncée pour les fax afin d’assurer la lisibilité.
Toutes les commandes par téléphone seront répétées pour confirmation. En cas d’erreur, la commande sera refaite avec un rabais de 30 %.

Q : Que se passe-t-il si une lentille en stock n’est pas disponible ?

Si une lentille en stock demandée n’est pas disponible, nous nous réservons le droit de la mettre en avant.

Q : Les travaux « découpés à tracer » sont-ils garantis ?

R : Veuillez noter que ces travaux sont réalisés à vos risques et périls; aucun crédit ne sera émis pour ce type de commande.

Q : Que se passe-t-il si je veux annuler ou modifier une ordonnance ?

R : Si l’annulation ou la modification est demandée avant le début de la fabrication, aucun frais n’est appliqué. Une fois la fabrication commencée, un frais de 30 % s’applique pour toute demande effectuée dans les 90 jours. Veuillez noter que les commandes spéciales ne peuvent pas être annulées après leur enregistrement.

GARANTIES

Q : Vos lentilles sont-elles couvertes par une garantie ?

R : Nous garantissons que toutes nos lentilles sont exemptes de défauts de matériaux et de fabrication. Si une lentille est défectueuse, veuillez la retourner au laboratoire avec le numéro de facture correspondant, le numéro de facture de remplacement et la raison du retour.
Toutes les garanties prennent effet à partir de la date d’achat initiale.
Veuillez vérifier vos lentilles non taillées avant le découpage, car nous ne garantissons aucun dommage ou erreur survenu par la suite.
Veuillez noter que les lentilles retournées avec des rayures pénétrant le revêtement et le substrat sous-jacent ne seront pas couvertes par la garantie, car les rayures profondes ne résultent pas d’un usage normal.

Q : Qu’en est-il des revêtements ?

R : Tous nos revêtements durs et antireflets sont garantis 2 ans dans des conditions normales (remplacement unique), sauf le revêtement antirayure côté avant et le revêtement antirayure double face, qui bénéficient d’une garantie d’un an (remplacement unique).

Q : Y a-t-il une garantie sur les montures des patients ?

Aucune garantie n’est offerte sur la monture appartenant au patient. Le travail est effectué aux risques et périls du client.
Bien que nous prenions le plus grand soin lors du remontage de nouvelles lentilles dans la monture du patient, en cas de bris, nous n’acceptons aucune responsabilité. Veuillez informer vos patients des risques avant d’envoyer les montures pour remontage.

Q : Existe-t-il une garantie optionnelle « sans faute » ?

R : Une garantie sans faute est disponible et fortement recommandée, au coût supplémentaire de 34,00 $ par paire pour toutes les lentilles. Elle offre un remplacement unique des lentilles pendant 1 an en cas d’accident ou de bris.
Cette garantie doit être achetée lors de la commande initiale pour être valide.

Q : Puis-je refaire des lentilles Transitions® si mon client ne les aime pas ?

R : Si votre client n’aime pas les Transitions®, le remplacement (lentilles claires ou nouvelle couleur Transitions®) sera effectué sans frais.

ASSORTIMENT DE TEINTES

Q : Les lentilles teintées peuvent-elles correspondre exactement ?

R : En raison de la variété des caractéristiques d’absorption de la lumière propres aux différents matériaux plastiques, toutes les lentilles teintées sont des approximations. Nous ne pouvons pas garantir une correspondance exacte.

Q : Comment devrais-je recommander des lentilles teintées ?

R : Toutes les commandes de reprise pour des travaux teintés doivent être passées par paire, peu importe le nombre de lentilles à refaire, afin d’assurer que les deux lentilles correspondent parfaitement.

POLITIQUES DE NON-ADAPTATION, CHANGEMENT PAR LE MÉDECIN ET REFAIT

Q : Les refaits sont-ils gratuits ?

R : Veuillez noter que tous les refaits seront effectués sans frais à condition que la nouvelle commande ait la même valeur que l’originale et que les conditions ci-dessous soient respectées :

  • Les lentilles sont retournées dans un délai de 120 jours.
  • La facture originale, la facture du refait et les lentilles sont fournies.
  • Les lentilles de remplacement pour non-adaptations doivent être commandées auprès de notre laboratoire.

Q : Puis-je obtenir un crédit pour des lentilles en stock ?

R : Les lentilles en stock sont exemptées de crédit si elles ont été taillées ou modifiées suite à un changement prescrit par le médecin.

Q : Puis-je améliorer le matériau ou le revêtement de la lentille pour un refait ?

R : Passer à un matériau ou un revêtement de lentille différent ne constitue pas un refait pour non-adaptation.

Votre cabinet est-il prêt à offrir une excellence sans compromis à chaque patient?

Découvrez comment Riverside peut vous aider à vous démarquer.


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